mercredi 20 décembre 2006

Mise à jour de la plateforme Microsoft adCenter

Mise à jour de la plateforme Microsoft adCenter :
La fonctionnalité « répartir le budget sur le mois » a été repensée afin que vos annonces apparaissent de manière régulière et consistante tout au long du mois. Si vous avez sélectionné cette option, vos annonces n’apparaitront donc pas à chaque requête tout au long de la journée afin d’éviter que vos annonces n’apparaissent qu’en début de journée.
Une nouvelle colonne « taux de participation moyen » dans le rapport « Résumé du budget » est disponible. Cette colonne vous permettra d’estimer le taux d’affichage de votre annonce par rapport à son affichage potentiel maximal.

Profession : Référenceur

Ma photo

J'ai collaboré pour différents groupes depuis 1996 (M6, Se Loger, Companeo, Logic-immo, BNP Paribas, Accor Hotels, Medef, Hyperassur, Quechoisir, Allianz, FFF). 

J'ai écrit des articles pour l’EBG (Internet marketing 2011 & 2010) et je suis intervenu aux Search Engines Strategies (2005, 2006, 2008), aux rencontres SEO Camp'us ainsi qu'aux salons Becommerce et SMX Paris 2011 sur la thématique de l'emploi dans le SEO.
Membre du CA de l'association Grand Est Numérique et du CA de l'association SEO Camp (Vice-président, de 2008 à 2012, en charge de l'emploi.

Performances Athlétisme : 
Double Champion du monde par équipe 2016
(10 km Marche M40 & 20 km marche M40)
Vice Champion d'Europe Masters 2017 (20 km Marche par équipe M35)
Médaille de bronze aux championnats d'Europe Masters 2017
Vice Champion de France 2017  (5000m Marche M45)

23'19" au 5000m Marche  (mai 2017). Je pratique l'athlétisme depuis 1991.