jeudi 4 décembre 2008

Google simplifie la pub pour l'alcool

Alors que l'on annonce une baisse des recettes publicitaires pour Google en 2009, la firme américaine de Moutain View revoit ses règles sur la publicité sur l'alcool. A partir de 2009, il sera possible de faire la promotion des alcools forts mais chaque législation nationale devra être évidemment appliquée. Après l'ouverture aux casinos, google s'engouffre dans un marché juteux ... et freine des quatres fers sur des projets non rentables ou peu exploités comme Lively. C'est la crise, mister joe the plumber ;-)

Profession : Référenceur

Ma photo

J'ai collaboré pour différents groupes depuis 1996 (M6, Se Loger, Companeo, Logic-immo, BNP Paribas, Accor Hotels, Medef, Hyperassur, Quechoisir, Allianz, FFF). 

J'ai écrit des articles pour l’EBG (Internet marketing 2011 & 2010) et je suis intervenu aux Search Engines Strategies (2005, 2006, 2008), aux rencontres SEO Camp'us ainsi qu'aux salons Becommerce et SMX Paris 2011 sur la thématique de l'emploi dans le SEO. Vice-président (2008-2012), en charge de l'emploi, de l'association SEO Camp. Membre de l'association Grand Est Numérique.

Performances Athlétisme 2016 : 
Double Champion du monde par équipe 2016
(10 km Marche M40 & 20 km marche M40)
Vice Champion d'Europe Masters 2016 (10 km Marche par équipe M35)
Vice Champion de France 2016  (5000m Marche M40)
Vice Champion de France Interclubs Elite 2 (avec Athlétisme Metz Metropole)

47.19 au 10000m marche (2ème performance française Masters 2015), 23'15" au 5000m Marche  (mai 2016). Je pratique l'athlétisme depuis 1991.