bio

Ma bio : durand.bio

mardi 2 septembre 2008

Google Chrome: mon nouveau navigateur

Le nouveau navigateur Google Chrome vous permet de naviguer sur Internet plus vite, plus facilement à l'aide d'une interface simple.

Google Chrome : Mode incognito

Lorsque vous souhaitez naviguer en mode furtif, par exemple, pour préparer des surprises comme des cadeaux ou pour des anniversaires, vous pouvez naviguer en mode incognito grâce à Google Chrome. Les pages Web que vous visitez en mode incognito ne seront pas enregistrées dans l'historique de navigation. Lorsque vous fermez la fenêtre du mode incognito, tous les nouveaux cookies sont supprimés. Vous pouvez à la fois naviguer normalement et en mode incognito, à l'aide de deux fenêtres séparées.

La gestion des historiques est assez sympa avec des copies écrans des différents sites visités et la possibilité de supprimer au choix toutes les pages visitées d'une journée.


Dans l'absolu, les utilisateurs de Firefox ne seront pas trop perturbés tant les fonctionnalités (comme "ajoutez aux favoris" avec l'étoile jaune ou la recherche intelligente dans la barre d'adresse) étaient déjà connus.

A noter quelques petits défauts de jeunesse :

  • quelques bugs dans  Blogger ;-)
  • les versions MAC et Linux arriveront plus tard.
  • il est pas rapide que firefox 2 (j'ai désinstallé la 3 qui plantait trop)
Par contre,  chaque onglet fonctionne indépendamment du navigateur. Donc, si une application se bloque, les autres onglets ne sont pas affectés. C'est bien çà ;-)

A suivre ...





Profession : Référenceur