Expiration du panier
Même si je comprends l'intérêt de limiter dans le temps, la procédure d'un acte d'achat, je trouve dommage de "virer" vers la homepage.
Pourquoi, ne pas proposer de rafraîchir la demande et conserver le prospect ?
Service payant indisponible
Des actions non coordonnées
Faire des efforts en SEM pour arriver sur une page de ce type est un gâchis. Non seulement, le site perds de l'argent mais risque de perdre le prospect.
Un autre (mauvais exemple) pour un site majeur -->
Un service client injoignable
Oublier de configurer correctement l'adresse mail d'un contact commercial est une faute grave qui peut faire perdre de l'argent à l'Entreprise.
Ne pas gérer sa page facebook
Des versions mobiles dégradées
Souvent les versions mobiles ou applications pour smartphone sont très en deçà de l'expérience utilisateur que l'on peut avoir avec un ordinateur. Hors, les smartphones d'aujourd'hui permettent d'avoir une visualisation comparable.
L'impossibilité de réserver deux chambres, ou de prendre une chambre avec un enfant sont des erreurs fréquentes ou encore un calendrier anglais (avec le dimanche en jour 1) sur un site de voyage français.
Parfois, les compagnies aériennes nous prennent (surement) pour des lapins de 6 semaines en nous proposant des tarifs aller-simple très (trop) attractif. Hors l'aller-retour est souvent prohibitif ou à des horaires improbables.