lundi 14 novembre 2005

Urchin devient Google Analytics

Google Analytics s'adressent aux professionnels du marketing et aux propriétaires de site qui souhaitent analyser le comportement de leurs visiteurs. Il permet d'évaluer la rentabilité des mots clés pour l’ensemble des moteurs de recherche et des campagnes.
Google Analytics vous propose des rapports clairs et faciles à comprendre.
Google Analytics permet ainsi à ses clients de calculer le retour sur investissement sur Google AdWords.
L'analyse d'audience et la mesure du ROI est proposé également par Miva (Espotting/Findwhat) et Yahoo (Overture) ainsi que par la nouvelle plateforme AdCenter de MSN.
En outre, le réseau de partenaires propose de nombreux services professionnels relatifs à Google Analytics en France, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Belgique, Suède, Finlande, Danemark, Islande, Argentine, Israël, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Chine, Japon, Royaume-Uni, Pays-Bas, Luxembourg, Portugal, Brésil, Mexique, Chili, Canada, dans les Émirats arabes unis et aux États-Unis.

Google.

Profession : Référenceur

Ma photo

J'ai collaboré pour différents groupes depuis 1996 (M6, Se Loger, Companeo, Logic-immo, BNP Paribas, Accor Hotels, Medef, Hyperassur, Quechoisir, Allianz, FFF). 

J'ai écrit des articles pour l’EBG (Internet marketing 2011 & 2010) et je suis intervenu aux Search Engines Strategies (2005, 2006, 2008), aux rencontres SEO Camp'us ainsi qu'aux salons Becommerce et SMX Paris 2011 sur la thématique de l'emploi dans le SEO.
Membre du CA de l'association Grand Est Numérique et du CA de l'association SEO Camp (Vice-président, de 2008 à 2012, en charge de l'emploi.

Performances Athlétisme : 
Double Champion du monde par équipe 2016
(10 km Marche M40 & 20 km marche M40)
Vice Champion d'Europe Masters 2017 (20 km Marche par équipe M35)
Médaille de bronze aux championnats d'Europe Masters 2017
Vice Champion de France 2017  (5000m Marche M45)

23'19" au 5000m Marche  (mai 2017). Je pratique l'athlétisme depuis 1991.