mardi 17 janvier 2006

Google Adwords à la radio ...

Google vient d'annoncer l'acquisition de dMarc, fournisseur numérique de solutions pour l'industrie d'émission de radio. dMarc relie les annonceurs directement aux stations de radio via sa plateforme de publicité automatisée. Cette plateforme simplifie le processus de ventes de la publicité à la radio, permettant à des annonceurs d'acheter plus efficacement leurs campagnes. Google prévoit d'intégrer la technologie de dMarc dans la plateforme de Google AdWords, créant un nouveau canal de distribution pour les annonceurs. Google va acquerrir dMarc, pour un paiement comptant de $102 millions. Cette somme pourrait atteindre $1,136 milliards sur les trois années à venir qui seront soumis à l'accomplissement des objectifs.

Profession : Référenceur

Ma photo

J'ai collaboré pour différents groupes depuis 1996 (M6, Se Loger, Companeo, Logic-immo, BNP Paribas, Accor Hotels, Medef, Hyperassur, Quechoisir, Allianz, FFF). 

J'ai écrit des articles pour l’EBG (Internet marketing 2011 & 2010) et je suis intervenu aux Search Engines Strategies (2005, 2006, 2008), aux rencontres SEO Camp'us ainsi qu'aux salons Becommerce et SMX Paris 2011 sur la thématique de l'emploi dans le SEO. Vice-président (2008-2012), en charge de l'emploi, de l'association SEO Camp. Membre de l'association Grand Est Numérique.

Performances Athlétisme 2016 : 
Double Champion du monde par équipe 2016
(10 km Marche M40 & 20 km marche M40)
Vice Champion d'Europe Masters 2016 (10 km Marche par équipe M35)
Vice Champion de France 2016  (5000m Marche M40)
Vice Champion de France Interclubs Elite 2 (avec Athlétisme Metz Metropole)

47.19 au 10000m marche (2ème performance française Masters 2015), 23'15" au 5000m Marche  (mai 2016). Je pratique l'athlétisme depuis 1991.