mardi 17 avril 2007

Google va ajouter une fonction powerpoint

Google va ajouter une fonctionnalité permettant de créer des documents de type powerpoint via son outil Google document et tableur (Docs & Spreadsheets). Un nouvel ajout qui permettra de travailler en ligne et à plusieurs (espace collaboratif). Cette annonce a été faite par Eric Schmidt lors de l'expo Web 2.0 à San Francisco. Comme les autres outils proposés par Google n'a pas la vocation à fournir l'ensemble des fonctionnalités du pack office et notamment les notamment les nouvelles fonctions de tri d'excel 2007 que je trouve bien pratiques.

Profession : Référenceur

Ma photo

J'ai collaboré pour différents groupes depuis 1996 (M6, Se Loger, Companeo, Logic-immo, BNP Paribas, Accor Hotels, Medef, Hyperassur, Quechoisir, Allianz, FFF). 

J'ai écrit des articles pour l’EBG (Internet marketing 2011 & 2010) et je suis intervenu aux Search Engines Strategies (2005, 2006, 2008), aux rencontres SEO Camp'us ainsi qu'aux salons Becommerce et SMX Paris 2011 sur la thématique de l'emploi dans le SEO.
Membre du CA de l'association Grand Est Numérique et du CA de l'association SEO Camp (Vice-président, de 2008 à 2012, en charge de l'emploi.

Performances Athlétisme : 
Double Champion du monde par équipe 2016
(10 km Marche M40 & 20 km marche M40)
Vice Champion d'Europe Masters 2017 (20 km Marche par équipe M35)
Médaille de bronze aux championnats d'Europe Masters 2017
Vice Champion de France 2017  (5000m Marche M45)

23'19" au 5000m Marche  (mai 2017). Je pratique l'athlétisme depuis 1991.